Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 janvier 2016 6 02 /01 /janvier /2016 10:09
les inches 2016

JEU DES INCHIES 2016 52 semaines, 208 Inchies Tout au long de l’année 2016, je vous propose un nouveau défi qui sera de réaliser 4 « Inchie » par semaine. Je vous donnerai un mot qui devra vous orienter vers le thème.

Thèmes proposépar..www.passion-cartes-creatives-magazine.com

Toujours de bonnes idées pour nous les scrappeuses MERCI

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Ils sont vraiment super mignons ces inchies!<br /> Bises
Répondre
D
merci d ' être passée par mon blog et pour le petit
C
très belle ta creas bravo
Répondre
G
Joli choix que ce thème ! Bravo !
Répondre

Présentation

  • : Le blog de lescrapdemamydette.over-blog.com
  • : Mon scrap ;je scrap depuis 4 ans ,et j'aime surtout scraper mes petits enfants
  • Contact

Profil

  • lescrapdemamydette.over-blog.com

Recherche

Archives

Liens